Il faisait bien froid ce matin mais nous sommes quand même allées nous promener en forêt, elle fait grande sur cette photo pour ses 4 mois et demi, sur celle prise de plus haut (je n’ai pas eu le temps de me baisser) elle fait déjà plus chiot :
Après de bonnes courses un peu de repos, j’en profite :
Il fallait faire vite car elle a une sacré énergie ! Je tente encore une fois une photo en action, cette fois elle est au trot c’est déjà plus facile qu’au galop, je suis en contre-jour, ce n’est vraiment pas top pour les photos, j’ai dû la retoucher un peu :
F/5.6 au 1/640ème de seconde à 200 iso, objectif à fond de zoom sur 150mm (équivalent 300mm).
Vous avez vu, ses oreilles sont maintenant parfaitement droites, encore mieux que la dernière fois, ce n’est pas encore complètement gagné vu qu’elle est en train de perdre ses dents de lait, ses oreilles peuvent se replier pendant quelques temps. En tout cas j’en ai profité pendant qu’elles sont parfaites.
Photos prises toujours avec l’Olympus et le 14-150mm (équivalent 28-300mm) dont la plage de zoom est bien pratique avec les animaux. Sauf les deux dernières photos prises avec le Sony a6000 et l’objectif 16-50mm, Avec son bandana, prise de trop haut, pourtant je m’étais baissée, cette fois au galop, l’arrière plan est moche mais on ne peut pas lui demander de se placer où on veut :
F/5.6 à 37mm 1/400ème de seconde à 100 iso en pleine course, bravo l’autofocus de l’a6000.
Et voilà après avoir joué, le bandana de travers, encore une oeuvre de destruction de bâton et une pose pas vraiment photogénique mais toujours envie de jouer
Incroyable ce qu’elle a grandi en 2 mois et demi !