• Un petit coucou


    Un petit bout du jardin. Il prend tournure après des mois et des mois de travail. Dommage qu’un des arbres du fond soit mort je vais devoir le faire abattre en même temps que le cerisier qui est mort (qu’on ne voit pas sur la photo).  Ça n’a pas l’air mais c’est un travail de fou, sans compter mes deux potagers. Mais je suis contente du résultat même si certains jours j’y travaille de 9 heures du matin à 20 heures le soir (grrrrr le désherbage !!!). J’ai pris la photo avec l’Olympus OMD EM5 II et l’objectif 14-150mm en mode priorité ouverture.

    Les photos suivantes sont prises avec le tout petit Panasonic GM5. Il faisait très chaud cet après-midi et je n’avais pas envie de me trimballer un sac photo en balade.

    J’ai attendu que le gros de la chaleur soit passé pour aller promener Lady dans la nature environnante. On commence par la forêt.



    Je vois que la nature reprend vite ses droits mais la forêt reste jolie et n’est pas encore trop envahie de ronces et autres. Même en forêt il fait très chaud mais Lady est contente de se détendre et de voir autre chose que le jardin même si elle y a beaucoup de place.



    Le chemin est moins entretenu que l’année dernière et les herbes commencent à l’envahir. On va bientôt arriver sur les champs.

    Les blés ont vite poussé, j’en profite pour leur tirer le portrait.



    Ce sera tout pour aujourd’hui.

    Je n’ai pas eu trop de temps ces derniers temps pour m’occuper du blog. De plus les dernières nouveautés sorties ne m’ont pas convaincues. Je ne voulais quand même pas vous laisser sans nouvelle trop longtemps.

    Profitez bien du soleil et faites attention à la canicule des prochains jours.