• Nikon, on reparle de son hybride

    Les rumeurs se pécisent un peu, cela fait un moment que l’on entend parler du futur hybride Nikon mais sans en avoir de nouvelles, voici à quoi il devrait ressembler :


    nikon_hybride


    Bien que ce soit encore une rumeur les sites Reuters et Bloomberg en parlent, il semble donc que les fuites soient réalistes.

    On en sait pas plus pour le moment, mais sachant que Nikon a recours aux capteurs Sony cela risque d’être fort intéressant vu la qualité des derniers capteurs Sony, surtout si Nikon le dote d’une véritable ergonomie à la réflex.

    A suivre donc ;-)


    4 responses to “Nikon, on reparle de son hybride”


    • pepite

      Lorsque Nikon avait commencé à en parler il y a plus des 6 mois il parlait d’un capteur plus près du capteur des micro 4/3 que d’un capteur APS-C, j’espère qu’ils auront plutôt opté pour l’APS-C.

    • Coucou Pépite,
      Idem pour le capteur !

      Par contre, nouvelle de ce matin chez Canon : Ils annoncent une révolution historique pour le 3 novembre, qui sera présentée à Hollywood.

      Un lien avec la vidéo ?!

      Bref, à suivre !


    • pepite

      Génial depuis le temps que je l’attends !

      …Ah oui je viens de voir ça mais Canon laisse le suspense, ils ne veulent pas dire si il s’agit d’une caméra ou d’un appareil photo ni de quel type, ils disent juste que c’est une annonce mondiale historique qu’ils feront ! De quoi donner encore plus envie de découvrir ce que c’est ! Ahhh le marketing ;-)

      Seraient-ils capable de nous sortir un 24×36 full frame au format hybride et qui filme comme une vrai cam’ ? (je n’ose pas imaginer le prix dans ce cas) On peut tout imaginer avec ce genre d’annonce !
      Ou les nouveaux futurs capteurs flexibles ?
      Si c’est annoncé à Hollywood il y aura forcément un lien avec le tournage de films.

      Je pense déjà que ce ne sera pas dans mes moyens ;-)


    • Corbes

      Ca bouge, ça bouge ! je crois bien que la visée reflex vit ses dernieres années (mois ?)


     Leave a reply