Il fait déjà nuit depuis plus d’une heure, il pleut et j’ai passé une partie de mon après midi sous la pluie à réparer le toit du chalet dont la couverture a été arrachée par le vent sur un bon quart de la toiture, heureusement que le toit de la maison n’a pas été endommagé, à part quelques ardoises qui ont bougées. Du coup je pense aux bretons qui ont tout perdus et ça m’attriste.
Vivement que cette année 2013 soit terminée, je la hais, elle a été trop dure. J’ai le blues ce soir mais ça va passer.
En tout cas j’ai eu un superbe cadeau pour Noël avec ce Sony A7, vivement qu’il fasse un peu meilleur que je puisse prendre des photos. Je me disais que si demain il faisait beau je serai allée me promener pour essayer de capturer quelques belles images mais la météo n’est, semble-t-il pas d’accord, la vilaine.
Je vous imagine en train de vous préparer pour le réveillon, sortir les bouteilles de champagne gardées au froid, finir de mettre la dernière touche sur la table ou à votre tenue si vous sortez, vous avez raison, c’est si joli et si agréable de se faire beaux pour les fêtes.
Bon je reviendrai tout à l’heure, je vais voir si je n’ai pas une demie bouteille de champagne à ouvrir, l’air de rien de vous parler un peu, du coup je me sens moins seule. Ca fait du bien.
Allez à tout à l’heure, et de bonne humeur
Le compte à rebours à commencé
Moins 5 heures et quelques jolies bulles d’or qui pétillent dans mon verre
Moins 4 heures… (oui j’ai pris un peu d’avance )
Bientôt moins 3 heures
Allez on pousse, plus que deux heures.
Plus qu’une heure
Ca y est !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Une santé de fer
Beaucoup d’amour
Pleins de jolies photos
Et tout plein d’argent
Leicanex
décembre 31st, 2013 à 22:34
Salut Pepite,
Après la pluie, le beau temps!
La vie peut etre dure et cruelle, mais c’est la vie et elle réserve toujours des surprises et, parfois, celles-ci sont très bonnes.
Et c’est tout ce que je te souhaite pour 2014, baucoup, beaucoup de bonnes surprises.
Tu dois savoir que tes lecteurs pensent à toi et que tu es moins seule que tu pourrais le croire .
Bonne année
Francis
pepite
décembre 31st, 2013 à 23:11
Merci Francis
Je vous pensais tous en train de réveillonner et c’est très touchant de voir un mot ce soir.
Merci de tout mon coeur et j’espère aussi que 2014 t’apportera plein de bonheur
Msth
décembre 31st, 2013 à 23:44
Bonne année…
ici il manque encore quelques heures.
pepite
janvier 1st, 2014 à 00:08
Ohhhh ça alors ! Merci Msth !
Ah oui il doit être 17 heures au Canada
Encore un peu moins d’une heure ici (mon blog se trompe sur l’heure).
jean-yves
janvier 1st, 2014 à 00:18
hello pepite, tu n’es pas la seule à réveillonner seule devant l’écran… ma fille devait être ici, mais elle est restée chez son copain. Et merde, je suis seul devant mon clavier, mais je me dis qu’il y en a des milliers d’autres qui sont seuls, dehors, dans le froid, et personne n’ira leur souhaiter la bonne année… par contre, je te souhaite le maximum de tout le positif pour l’année qui vient…
pepite
janvier 1st, 2014 à 00:37
Ca alors ! Je suis triste pour toi
Comme ça doit être décevant quand on attend quelqu’un, surtout sa fille et qu’au dernier moment on se retrouve tout seul.
A Noël aussi j’ai pensé à tous les sans abris, quelle tristesse. Je te souhaite plein de bonheur pour l’année qui vient à pas de loup mais très bientôt, plus qu’une petite demie heure à attendre
pepite
janvier 1st, 2014 à 01:04
Yep yep Au revoir 2013 !
Bonjour 2014
Que vous soyez tous heureux !
Que la vie vous apporte ce que vous souhaitez
Je pense à vous et à tous ceux aussi qui ont passés cette soirée seuls, à tous je vous souhaite une superbe année 2014
Et bien sûr de magnifiques photos, reflets de nos émotions, de ces photos qui parlent, qui envoûtent, qui racontent une histoire parfois mieux que des mots, peu importe qu’elles soient techniquement parfaites, le principal est qu’elles nous donnent le sourire et c’est déjà beaucoup
Et un gros merci de m’avoir laissé de si douces paroles ce soir, je vous fais un bisou plein de tendresse, j’ai le sourire et je pense très fort à vous ainsi qu’à vous tous les fidèles du blog qui vous exprimez ou restez dans l’ombre. Un énorme merci à ceux aussi qui m’ont accompagné dans cette année dure en épreuves. Vive 2014 et qu’elle apporte avant tout de la douceur de vivre
Je vais me coucher avec le sourire et que cette année nous apporte à tous ce que nous souhaitons au fond de notre coeur
ergé36
janvier 1st, 2014 à 08:55
Bonjour Pepite, moi j’attends le lendemain du 31 . Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année – 2014-
La lune ne pouvait éclairer tes tableaux de passage à la nouvelle année, puisqu’elle est nouvelle … dans le Capricorne !… Mais ton exceptionelle énergie a su illuminer l’apparition de 2014.
Ta famille du blog est toujours avec toi, tu nous apportes tellement.
Beaucoup de bonheur, de joies … et de délicates photos …
Un grand Merci Pepite !
pepite
janvier 1st, 2014 à 09:47
Bonjour Ergé, je suis touchée en plein coeur
Ahhhh si j’avais une baguette magique ! Je mettrai la paix et la joie dans tous les coeurs !
Tous ces mots me touchent énormément, je vais m’appliquer à faire vivre encore et encore le blog, c’est vrai que quelque part vous êtes ma famille, tous si gentils, si attentionnés, avec qui je peux partager cette passion des images, mes humeurs, mes émotions.
Moi aussi je vous dis merci car si ce blog existe c’est aussi grâce à vous qui le faites vivre et qui m’encouragez à continuer
Je sais que certains d’entre vous me suivez depuis plusieurs années, ça fait chaud au coeur.
Je suis très émue, je ne trouve plus les mots mais moi aussi je vous dis merci, un grand merci et vous ne pouvez pas savoir comme vous m’avez soutenu au cours de l’année passée… et mon énergie, ma faculté de rebondir je vous en dois une grande partie.
Vive 2014
rando
janvier 1st, 2014 à 19:49
Bonne année
bonne santé et que du bonheur avec ta nouvelle acquisition…
pepite
janvier 1st, 2014 à 22:36
Merci Rando,
Pour toi aussi la santé, le bonheur et plein de jolies photos.:-)