• Sony fait encore très fort au niveau de la dynamique !

    Après avoir annoncé un hybride a5100 dont on ne voyait franchement pas trop l’intérêt, voilà que la dynamique du boitier a été testée par les laboratoires de Cinéma 5D et les résultats sont plutôt bluffant surtout pour un appareil dit d’entrée de gamme en hybride !

    Le Sony a5100 muni de son capteur de reflex APS-C bat carrément le refex full frame Canon 5D mark III sur le plan de la dynamique, même à 800 iso, et se place juste derrière le full frame Sony A7S bien plus cher ! :

    test_dynamique


    Le Panasnic GH4 est loin derrière.

    Ca laisse augurer ce que donneront les futurs hybrides experts Sony.


    ____________________________________

    En savoir plus sur le Sony a5100 (cliquez sur le lien) :

    —–> Sony a5100


    2 responses to “Sony fait encore très fort au niveau de la dynamique !”


    • pepite

      Sony ne cesse d’avancer à grand pas, c’en est même presque indécent !
      Chaque nouveauté apporte un pas en avant et même si l’a5100 est nettement moins expert que le a6000 je n’ose pas imaginer ce que vont donner les prochains boitiers hybrides experts APS-C et full frame Sony.

      Il serait vraiment temps que Canon et Nikon se réveillent ! Ils sont en train de se faire battre à plate couture par Sony a pratiquement tous les niveaux ! Si les rumeurs d’un futur Canon 7D mark II sont exactes il faut espérer que Canon a sérieusement travaillé la dynamique de son boitier et la gestion des hautes sensibilités.


    • Espresso

      Sony est un énorme rouleau compresseur.


     Leave a reply