• Enfin des imprimantes avec des cartouches que l’on peut remplir soi-même !

    canon_2018


    Canon a annoncé qu’il allait introduire une série d’imprimantes équipées de réservoirs d’encre conçus pour que les utilisateurs puissent remplir eux-mêmes les encres. La société sortira quatre modèles de la nouvelle gamme Pixma G, chacun doté de quatre réservoirs intégrés pour le noir, le cyan et le magenta et l’encre jaune.

    La société vendra également des bouteilles d’encre afin que les utilisateurs puissent recharger les imprimantes sans avoir à acheter des cartouches individuelles. En théorie, ils économiseront également de l’argent.

    A voir aussi si les buses ne se bouchent pas aussi facilement que sur mon Epson pro !


    2 responses to “Enfin des imprimantes avec des cartouches que l’on peut remplir soi-même !”


    • pepite

      C’est déjà un pas vers le progrès, pouvoir remplir ses cartouches à volonté va faciliter la vie et nous saurons plus facilement quand recommander des bouteilles d’encre. A voir si le prix sera compétitif.


    • pepite

      Je vous ai gatés, 4 articles en deux jours ;-)

      Bon, je vous laisse j’ai rendez-vous chez mon assureur pour lui porter mon devis de dégats à cause de la dernière tempête. Ne vous inquiétez pas ce sont juste des ardoises cassées à remplacer (une quantaine). J’ai eu plus de chance que mes voisins les plus proches dont un arbre à traversé leur toiture !


     Leave a reply