• Juste une petite photo de Lady

    Lady en train de courir


    Deux ans et demi et toujours en pleine forme, elle se fiche pas mal d’avoir fait un meilleur de race en exposition, ce qu’elle préfère c’est courir après le bâton que je lui lance. La photo est un tout petit peu floue pourtant prise au 1/800ème de seconde mais j’ai quand même réussi à déclencher au bon moment.

    Photo prise avec l’Olympus E-M5 II et l’objectif 14-150mm en mode priorité ouverture sur f/5.6 (j’ai eu la flemme de sortir mon Sony A7).


    7 responses to “Juste une petite photo de Lady”


    • pepite

      Coucou Ergé, chaque fois que je poste une photo de Lady je pense à Louna, j’espère qu’elle va bien et a elle aussi la pleine forme :-)


    • Dom

      Faudrait peut être se mettre en priorité « vitesse sport »
      vu le gabarit de la bête…
      Bises
      Dom


    • Pepite

      Je n’avais que l’Olympus avec moi, j’étais en train de photographier des fleurs, le mieux aurait été que j’aille chercher mon Sony A7 et que je le règle en mode rafale avec suivi


    • Dom

      Lady au milieu des fleurs…
      Effectivement ce ne sera pas facile
      de prendre en photos les petites fleurs…

      Bises
      Dom


    • Ergé

      Bonjour Pépite,
      Toujours aussi belle et active cette lady dans les fleurs que nous aimons tous….
      Année de fleurs sinon de fruits ; c’est au tour des rosiers de nous inonder.
      Après les aubépines et autres fleurs printanières, ce sont les pyracanthas qui ont pris une relève exceptionnelle. Attendons les fruits.
      Merci Pépite de penser à Louna . Toujours en forme avec quelques bémols.
      Fort caractère… très personnelle !
      Voila qu’elle prend ombrage de toute détonation qui est ou ressemble à un tonne-fort agricole et c’est le retour précipité à la maison


    • pepite

      Bonjour les amis,

      Je rentre tout juste de Bretagne, un petit séjour en forêt de Brocéliande, je vous ferai un petit compte-rendu dès que j’ai un peu de temps :-)


    • pepite

      J’ai eu un petit souci avec mon disque dur externe, heureusement je n’avais pas vidé mes cartes mémoire, hier je suis allée racheter un disque dur, mais il va falloir re-trier toutes les photos que j’avais classées par lieux au cours du voyage sur l’ancien disque dur. Dès que je peux je commence le compte-rendu, encore un petit peu de patience.
      Lady et Nelson étaient bien sûr du voyage, Nelson m’a beaucoup surprise, il s’est tapé 10 km de marche (minimum) en terrain accidenté par jour, pour un petit bout de chien de 2 kg c’est étonnant. Quant à Lady elle a apprécié de pouvoir se baigner dans les rivières je vous raconterai tout ça. On a eu de la chance avec le temps et je suis rentrée juste avant le plus gros des orages.


     Leave a reply