• Que d’eau, que d’eau !

    houdan_14juin_2018


    Aujourd’hui je décide de tenter de conduire malgré mon mal à l’épaule, je me rends dans une petite ville des Yvelines et ohhhh surprise je vois ce qu’il y a sur la photo, et un peu plus loin ce joli paysage :


    houdan_inondations_14_juin_2018


    Sympa n’est-ce pas ;-)

    Et bien ne croyez pas que ce soit un joli étang, non non, en fait c’est le grand parking !!!! Je vous promets.  J’avais bien vu les inondations un peu partout en France, bien pire que celle-ci mais je ne pensais pas que dans ce coin là ils avaient eus autant d’eau.


    Allez une vue plus vaste du parking inondé :


    houdan_14_juin_2018


    Normalement ici il n’y a pas un gramme d’eau, si, si je vous le promets !

    Une dame que j’ai rencontré m’a dit qu’hier c’était bien plus haut. Je plains les gens qui habitent le long de la rue du côté du parking, toutes les maisons ont été inondées :-)

    N’empêche c’est nettement plus joli avec de l’eau qu’avec des voiture garées. (Que les personnes qui habitent cette ville m’excusent).

    Pour les photos vu que mon épaule me fait encore très mal je les ai prises avec le petit compact Sony RX100 II (la première et la dernière) en mode priorité ouverture réglée sur F/4.5 (le petit capteur 1 pouce permet de ne pas avoir à trop fermer le diaphragme) à 160 iso et avec mon téléphone pour la seconde. Le port de mes hybrides m’aurait fait trop de poids à porter. Vivement que mon épaule aille mieux.


    2 responses to “Que d’eau, que d’eau !”


    • Olivierdu95

      Impressionnant !


    • pepite

      J’ai aussi été inondée chez moi et j’ai passé des heures à évacuer l’eau mais pas à ce point là ! Je plains de tout mon coeur les gens qui ont subi cela partout en France.


     Leave a reply